Accueil Le temps d’un câlin

 

Le temps d’un câlin


Avec le temps une relation amoureuse peut perdre de son charme et sa fraicheur du début. Avez –vous déjà ressenti que l’amour et la romance disparaissent peu à peu de votre relation. Que les sentiments du début ont gentiment laissé place à de l’indifférence.  Si vous avez déjà essayé de savoir pourquoi, voici une des raisons principales.

Lorsque vous débutez une relation, l’amour est dans l’air, tout est rose. Vous sentez le besoin d’être proche de toucher et d’être toucher. Vous vous caressez et embrassez tout le temps. Mais au fur et à mesure que le temps passe, tout ces câlins et caresses finissent par disparaitre ou devenir mécaniques et l’amour commence à diminuer.

Vous sentirez votre amour comme neuf si vous avez l’habitude de vous caresser fréquemment dans votre couple.  Les caresses vous rapprochent et donne de la chaleur a votre relation.  Les relations froides et distantes ne durent généralement  pas sur le long terme car elles ressemblent plus a une relation d’étrangers que d’amour profond.

Les câlins et les caresses son une part importante de l’amour car ils conservent la fraicheur des sentiments d’amour.  Faites preuve de tendresse l’un envers l’autre autant que possible. Des petits gestes tels que vous donner la main lorsque vous regarder un film, appuyer votre tête sur l’épaule de votre amour lorsqu’il ou elle est en train de lire. L’enlacer par derrière et lui murmurer a l’oreille que vous l’aimer sont autant de geste simple qui donneront vie a votre amour. Une caresse ou un câlin donne un sentiment de chaleur qui saura vous revigorer et vous faire sentir vivant. C’est tellement simple et pourtant cela boostera votre relation et amour pour longtemps.

De plus les caresses ont un étonnant pouvoir relaxant.  Quelque soit le moment que vous recevrez une caresse, elle vous fera vous sentir bien et détendu. Une simple caresse vous fera sentir comme neuf même dans les moments difficiles. Touchez-vous et caressez-vous autant que vous pouvez. Donnez-vous la main, caressez-vous, embrassez-vous, donnez-vous des baisers, essayez-vous l’un contre l’autre sont autant d’action qui devraient être naturellement présentent au quotidien dans une relation amoureuse. Câlinez votre partenaire comme vous câliniez votre ours en peluche lorsque vous étiez un enfant. Vous verrez comme cela génère une dépendance et vous fera vous sentir proche l’un de l’autre.

Devenir parents ne doit pas signifier arrêter de se câliner et s’aimer. Bien au contraire lorsque vous devenez parents vous devez redoubler vos efforts pour avoir un maximum de moments de tendresses. Cela maintiendra votre amour au top et sera un bel exemple pour vos enfants lorsqu’ils grandiront. Prendre de l’âge ne doit pas rimer avec perdre l’étincelle de passion et d’amour qui vous a uni au début de votre relation. Les caresses et la tendresse ainsi que le respect et l’honnêteté saura maintenir  votre amour et passion intacte. 

Que se soit au lit ou sur le divan, laissez place au câlins et caresses. Cela doit vous permettra de garder une relation jeune et saine.  Le charme et l’excitation  généré par l’amour des premiers jours ne doit jamais disparaitre de votre vie.

Je partage avec mes amis
Citations

Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage.

Jean-Paul Sartre

Auto Poll
Quelle partie du corps préférez-vous que l'on vous caresse?
 
Promotions