Accueil Que faire si elle veut juste des câlins

 

Que faire si elle veut juste des câlins


Les femmes qui ont une relation de long terme perdent parfois leur désir de faire l’amour. En revanche leur désir d’être caressé reste très souvent intact. Leur besoin de caresses découle de sentiments de tendresse et est différent du désir sexuel.

Le besoin de tendresse vient de l’enfance et est généralement associe aux parents. En tant qu’adulte les sentiments de tendresse chez une femme viennent si l’homme est un bon chef de famille, un bon père pour ses enfants et un soutien moral lorsqu’elle en a besoin. Cette tendresse peut se transformer en besoin de caresses ou autre contact.

Le  désir sexuel se développe également durant l’enfance mais par des mécanismes totalement différents. Le désir sexuel peut ou ne peut pas être présent lorsque la femme a un besoin de tendresse ou de caresses. Cela peut confondre beaucoup d’hommes qui interpréteront ce besoin de tendresse en un désir sexuel. Cette confusion peut se terminer en frustration chez un homme impatient. Mais pourtant, répondre à son besoin de tendresse ne vas pas forcement générer un désir sexuel chez la femme

L’amour et la tendresse sont souvent associés mais pourtant la tendresse ne signifie pas tout le temps que la personne est amoureuse. Les sentiments d’amour sont plus complexes et répondent à beaucoup de critères parfois encore méconnus.

Je partage avec mes amis
Citations

La tendresse est la caresse de l'amour.

Jean Gastaldi

Auto Poll
Vous caressez votre amour
 
Promotions